Passionnée par de nombreux sujets et secteurs, j’ai beaucoup voyagé. Étant toujours à la recherche d’un équilibre entre travail manuel, grand air et curiosité intellectuelle, J’ai également changé souvent de métiers. J’ai l’impression, maintenant que je suis monitrice d’équitation et enseignante en école de commerce que je trouve un véritable équilibre et cette nouvelle activité de « coach pédagogique et professionnel » dans le monde du cheval m’apporte une nouvelle manière de tirer un trait d’union entre toutes mes passions.

Pourquoi me confier vos dossiers et rapports ?

En tant qu’historienne, j’ai appris à vérifier mes sources. Mon mémoire se penchait sur les écrits des administrateurs envoyés en Syrie dans les années 30 : j’ai donc passé des journées à trier et confronter à la réalité les rapports que je trouvais dans les cartons d’archives. Finalement, rédiger un dossier de VAE ressemble de très près à un recueil historique de faits prouvant votre capacité à réaliser telle ou telle action !

De plus, en tant que chargée de projet, je sais gérer un planning (et un rétro planning !) et des équipes : je saurai vous motiver à garder un rythme et à maintenir le cap, même lorsque toute la gestion de votre quotidien vous aura rattrapé.

En bonus, je suis souriante, dynamique, à l’écoute et – mot magique à notre époque – « bienveillante ». Vous restez maître de votre dossier, je vous aide juste à le magnifier !